Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xoxo.
8 juillet 2010

aphrodite.

Le buzz du moment, c'est CA :

Uffie débarque à Paris à 15 ans, écume toutes les boîtes parisiennes, se ridiculise un peu devant toute la clique de Ed Banger Records (DJ Feadz, Oizo), mais finit par sortir un album ravageur à 22 ans, Sex Dreams and Denim Jeans, et met tout le monde d'accord. Alors, simple phénomène de mode ou jeune artiste ayant de belles années devant elle ? La question se pose. Son single ADD SUV feat. Pharrell Williams est tout de même un sacré bon son.

× OneRepublic, groupe apparu sur la scène internationale en 2007 avec leur album Dreaming Out Loud, bien aidé par Timbaland il faut l'avouer, a sorti un nouvel album nommé Waking Up, dont le single All The Right Moves est ma foi très, très bien. J'appréciais déjà OR avant ça, mais là ils remontent dans mon estime. La chanson reste très vite dans la tête, et le groupe se démarque facilement des autres groupes pop-rock plutôt accès pop que rock, et même des rois du Billboard et du Top 50. Ryan Tedder a une voix toujours aussi agréable à écouter.

× Récemment vu sur MTV, le clip de Jamaica, I Think I Like U 2, que j'ai bien aimé de par son originalité et son potentiel comique. Description de l'industrie musicale, et des caractéristiques montées en puissance et descentes aux enfers des grandes stars de la chanson, le groupe (plutôt duo dans ce cas-ci) en lui-même vaut aussi le coup. Que celui qui ne tape pas du pied à l'écoute de la chanson me jette la première pierre.

× Nouveau single de Kanye West, Power, qui se prend toujours pour un être formidable supérieur, mais qui continue de nous sortir de jolies bombes musicales. A écouter.

× Aux dernières nouvelles, Plan B, chanteur anglais, serait au top des charts britanniques, avec son album The Defamation of Strickland Banks et son single She Said, qui fait l'objet d'une vidéo dans laquelle la belle Kaya Scodelario (Effy Stonem dans Skins) est un des personnages principales, vilaine jeune fille qui attire les hommes et les dénonce ensuite à la police. J'aime bien la chanson, mais la partie où le mec se met à nous sortir un rap bizarre me donne l'impression que, définitivement, quelque chose cloche.

× Pour finir, un navet : Vadel, nouveau groupe rock "poulain d'Universal" qui soi-disant va faire beauuucoup parler de lui en 2010. Ils s'inspireraient du rock des années 70, pis voilààà quoiii ça déchire tout tu voiiis. Trop sex, drugs and rock'n'roll avec leur single Laisser Aller. Trop rebelles de la life. Moi je dis que ça fait simplement pitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité